Photo Editor Pro Android

2.54

Pour retoucher des images rapide et facilement vous disposez de Photo Editor Pro, une appli pour retoucher et appliquer des filtres et des effets aux photos

8/10 (31 Votes)

Il y a longtemps que nous disposons de différentes applications pour retoucher et éditer des images. De fait, il ne faut plus être expert en Photoshop parce qu'il y a des logiciels de toute sorte pour faire ces opérations. Et nous les avons de toute sorte : pour Windows, pour iPhone et Android, en ligne sur Internet...

Retoucher, régler ou ajuster les photos est simple est rapide sur votre smartphone si vous disposez d'un bon outil. Celui-ci peut être Photo Editor Pro, une appli de retouche photo avec les options et les caractéristiques suffisantes pour que vous puissiez corriger les imperfections des images ou leur donner une touche personnelle.

Les outils indispensables pour retoucher et éditer les photos sont disponibles ici.

Caractéristiques principales de cet editeur

Installer le fichier APK dans votre tablette ou smartphone vous permet d'utiliser les suivantes fonctionnalités :

  • Plusieurs effets, stickers et filtres à appliquer aux photos.
  • Plusieurs encadrements.
  • Réglages de la couleur, brillance, contraste, température et saturation.
  • Options pour découper, tourner ou redresser les images.
  • Possibilité de dessiner et ajouter du texte.
  • Création de mèmes.
  • Outils de collages.

Plus simple, impossible

Comme utilisateur, vous allez apprécier la simplicité de son interface : l’appli a un espace de travail net sur lequel vous n’allez pas vous perdre avec des options dont vous n’ayez pas besoin. Vous verrez que vous devez uniquement déplacer le carrousel d’images de votre galerie de la partie supérieur pour sélectionner celles dont vous voulez commencer à éditer.

De toutes les manières, vous allez trouver sur la partie inférieure quatre boutons qui vous mènent à la sélection et la retouche des images enregistrées dans votre appareil, à l’outil pour créer des collages, à l’appareil photo pour faire une photo et la retoucher au fur et à mesure et une applis où chercher d’autres applis de la même marque.

Une fois en plein travail, comme sur d’autres éditeurs du genre comme Polarr, vous verrez que vous pouvez déplacer la file d’options inférieure pour localiser les différentes options d’édition de cette appli.

De toutes les manières, c'est vrai qu’obtenir la version full du fichier APK c’est gratuit mais nous ne sommes pas sûrs que ceci compense face à d’autres éditeurs… surtout parce que vous allez trouver une bonne quantité de publicité qui peut parfois compliquer le travail. Un détail qui peut ne pas avoir d’importance pour vous si les résultats que vous obtenez avec cet outil vous plaisent.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Zentertain
Ce mois-ci
Ce mois-ci
18,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté